Thé rouge in love 75g
Dans cette belle boîte rouge passion se cache un rooibos rappelant les parfums des desserts iconiques de la maison Mariage Frères, un sablé à la vanile bourbon surmonté d'un coulis de fraise, de crème fouettée aux agrumes et de meringue française. Ce rooibos est l'incarnation du plaisir avec des notes envoutantes apportées par les pétales de rose de la recette. Il résulte de l'infusion, une tasse gourmande et flamboyante ayant l'effet d'un baiser.
CONSEILS DE PRÉPARATION :
1 sachet mousseline pour 20cl d'eau - 95°C - 5 min
Composition :
Conditionnement : 30 sachets mousseline en coton
Poids net : 75g
Pourquoi acheter ce thé chez Roi de Bretagne ? De nombreux produits d'exception sont en vente sur la boutique en ligne. Nous disponsons d'un large choix parmi les thés de la maison Mariage Frères, maison de thé d'excellence depuis 1854 labellisé Jardin Premier pour leurs thés d'une pureté incomparable respect de normes strictes. Les thés Mariage Frères rentrent parfaitement dans la composition d'un panier garni personnalisé associé à une belle tasse ou théière par exemple.
Grâce à notre avantageux programme de fidélité, profitez du meilleur de la Bretagne à prix réduit. Besoin d'informations sur notre service de livraison ou sur nos produits ? Contactez-nous ! Nous vous accueillons également dans notre magasin situé en plein cœur de Brest, face à la mer.
Vous pouvez nous retourner un article au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre décision de vous rétracter. Cette demande se fait par email à accueil@roidebretagne.info ou par courrier à ROI DE BRETAGNE, 12 QUAI DE LA DOUANE, 29200 BREST.
Les frais de retour sont à votre charge.
Sont exclus du droit de retour :
- biens confectionnés à votre demande ou nettement personnalisés (ameublement sur mesure par exemple),
- biens détériorables ou périssables rapidement (produits alimentaires par exemple),
- biens que vous avez ouverts et non-retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé,
- biens indissociables d'autres articles,