Cet outil amusant ressemble à un double taille-crayon d'écolier, et permet de tailler et découper toutes sortes de légumes grâce à son mouvement en spirale, formant ainsi sans effort, de jolis rubans décoratifs.
Le taille-légumes, entièrement designé par Microplane, est constitué de 2 barillets coniques de diamètres différents: un petit et un grand, pouvant ainsi s'adapter à toutes tailles de légumes, étroits ou larges.
Ces deux cylindres sont équipés de lames à découper extrêmement affûtées, fabriquées dans un acier chirurgical de très haute qualité.
Le taille-légumes spirale est un ustensile astucieux pour mettre en scène les nombreux légumes que nous proposent les marchés à chaque saison. Ainsi courgettes, carottes, concombres, radis, et autres légumes-racine ou cucurbitacées pourront se transformer en salades colorées, en fettuccine ou linguine de légumes variés en accompagnement, ou encore en woks exotiques !
Pour les végétaliens, végétariens et autres inconditionnels du « sans gluten » : une merveilleuse alternative au plat de pâtes !
Une idée originale aussi pour présenter différemment une tarte aux légumes avec des rubans disposés en spirale.
Compact, son revêtement extérieur lui assure une excellente prise en main ; il peut être nettoyé au lave-vaisselle dans sa partie supérieure. Pour retirer les résidus d'aliments utiliser une brosse.
Dimensions: 13 x 7,5 x 6 cm
Vous pouvez nous retourner un article au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre décision de vous rétracter. Cette demande se fait par email à accueil@roidebretagne.info ou par courrier à ROI DE BRETAGNE, 12 QUAI DE LA DOUANE, 29200 BREST.
Les frais de retour sont à votre charge.
Sont exclus du droit de retour :
- biens confectionnés à votre demande ou nettement personnalisés (ameublement sur mesure par exemple),
- biens détériorables ou périssables rapidement (produits alimentaires par exemple),
- biens que vous avez ouverts et non-retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé,
- biens indissociables d'autres articles,