Brume d'oreiller "Sur le sable"
Ce brume d'oreiller"Sur le sable" Lothantique offre une expérience sensorielle exotique et rafraîchissante. Les notes chaudes et boisées du santal se mêlent harmonieusement à la douceur tropicale de la noix de coco, tandis que le zeste piquant de citron vert ajoute une touche de fraîcheur vive. Vaporisée délicatement sur vos oreillers, cette brume crée une ambiance relaxante et envoûtante, parfaite pour vous transporter vers un paradis tropical et favoriser un sommeil paisible.
Parfum créé à Grasse, biodégradable à 97%, Eco score B, contient de la clémentine upcyclée, formule BetterTomorrow, matières FairTrade.
Produit alcoolique 50° non coloré, fabriqué à partir d'alcool de betterave.
Packaging recyclable.
Produit 100% Vegan. Made in Provence.
1% FOR THE PLANET.
Conditionnement : 100 ml
Pourquoi acheter Lothantique chez Roi de Bretagne ? Chez Roi de Bretagne nous avons à coeur de vous proposer les produits des meilleurs artisans de France. Nous avons choisi la marque Lothantique pour son respect du savoir-faire, du savoir être et de l'environnement. Emballages en matières recyclables, chasse au gaspillage, respect de la nature et des animaux et bien sûr contrôle qualité rigoureux sont autant de valeurs que nous souhaitons partager. Chaque produit Lothantique constitue une belle idée cadeau ou peut se glisser dans un panier garni personnalisé !
Vous pouvez nous retourner un article au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre décision de vous rétracter. Cette demande se fait par email à accueil@roidebretagne.info ou par courrier à ROI DE BRETAGNE, 12 QUAI DE LA DOUANE, 29200 BREST.
Les frais de retour sont à votre charge.
Sont exclus du droit de retour :
- biens confectionnés à votre demande ou nettement personnalisés (ameublement sur mesure par exemple),
- biens détériorables ou périssables rapidement (produits alimentaires par exemple),
- biens que vous avez ouverts et non-retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé,
- biens indissociables d'autres articles,