Infusion d'écorces de fèves et grué de cacao du Togo 100g
La cacao t est fabriqué selon une logique zéro déchet à partir de fèves de cacao issues de la production de l'atelier. Cette infusion est un mélange d'écorces et de grué de cacao pour obtenir un arôme puissant de cette boisson sans théine ni caféine et pourtant connue pour ses bienfaits anti-oxydants, anti-stress et anti-inflammatoires.
Aztèques et Incas consommaient déjà l'écorce de la fève de cacao torréfiée en infusion. Elle est toujours consommée au Pérou et en Equateur, souvent en y ajoutant du miel.
Ingrédients : fève de cacao, bio & équitable
Allergènes : traces de gluten et de fruits à coque
Conseils de dégustation : Portez votre eau à 85°C, infusez pendant 3 minutes et vous obtiendrez une boisson raffinée aux notes de cacao.
Il est aussi possible d'infuser notre cacao t dans un lait végétal.
Poids net : 100G
Pourquoi acheter ce produit chez Roi de Bretagne ? Chez Roi de Bretagne, nous sommes gourmands et nous avons à coeur de vous sélectionner les meilleures entreprises artisanales de Bretagne et de France. EMGAN, est une entreprise artisanale créée en 2015 dont le métier est de transformer des fèves de cacao et des noix de cajou issues de coopératives et producteurs certifiés biologiques et engagés dans un programme équitable certifié. Ces petites confiseries constituent une petite idée cadeau ou attention et s'intègre également parfaitement dans un panier garni personnalisé par nos soins.
Vous pouvez nous retourner un article au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre décision de vous rétracter. Cette demande se fait par email à accueil@roidebretagne.info ou par courrier à ROI DE BRETAGNE, 12 QUAI DE LA DOUANE, 29200 BREST.
Les frais de retour sont à votre charge.
Sont exclus du droit de retour :
- biens confectionnés à votre demande ou nettement personnalisés (ameublement sur mesure par exemple),
- biens détériorables ou périssables rapidement (produits alimentaires par exemple),
- biens que vous avez ouverts et non-retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé,
- biens indissociables d'autres articles,